Bienvenue à Saint-Ismier !
Monsieur le Maire et l'ensemble des élus du conseil municipal sont heureux de vous accueillir à Saint-Ismier.
Afin de faciliter votre installation, un "recueil de documents utiles" vous a été adressé, par courrier postal, quelques semaines après votre arrivée sur la commune. Si des informations vous font défaut, le service de l'accueil de la mairie est à votre disposition au 04 76 52 52 25 ou par courriel (en cliquant ici) pour répondre à vos questions.
Outre ce site Internet de la mairie, la page Facebook de Saint-Ismier (https://fr-fr.facebook.com/villedesaintismier) et la page Instagram "villedesaintismier" diffusent de nombreux renseignements sur la vie à Saint-Ismier. Ces pages sont consultables même si vous ne disposez pas de compte sur ces réseaux sociaux.
Par ailleurs, le journal municipal "Le Lien", distribué trimestriellement, est destiné à vous familiariser avec la vie municipale. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte aux lettres, pensez à le signaler à l'accueil de la mairie. De plus, afin de recevoir directement la lettre électronique d’informations (newsletter) de la mairie, nous vous proposons également de transmettre votre adresse courriel au service communication (en cliquant ici).
« Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à : Mairie de Saint-Ismier - Service communication - Le Clos Faure - 38330 Saint-Ismier. »
Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, vous pouvez consulter le document ci-joint en bas de page sur lequel se trouvent de nombreuses informations pratiques (services municipaux à votre écoute, jour de collecte des ordures ménagères, liste des animations municipales, lieux patrimoniaux sur la commune, liste des associations, etc.).
Découvrez ici les associations ismérusiennes.